Paiements

Nos colis sont exclusivement réservés aux professionnels dans le cadre de leurs activités.

QUAND ET COMMENT S’EFFECTUE LE PAIEMENT ?

Dès réception de votre commande et après l’envoi de votre premier colis, nous vous enverrons une facture à l’attention de votre comptabilité. Cette facture est payable à la réception et vaut pour toute la durée de l’abonnement.

Livraisons

QUAND ET COMMENT S’EFFECTUENT LES LIVRAISONS ?

Les colis sont livrés par nos propres livreurs indépendants à qui nous faisons confiance depuis des années.

Si vous êtes absent lors du passage de notre livreur, le colis sera déposé à l’adresse "en cas d’absence" indiquée sur votre bon de commande.

À défaut, le colis sera déposé chez votre voisin le plus proche et un avis de passage dans votre boite aux lettres vous indiquera à quelle adresse le récupérer.

F.A.Q

A QUI S’ADRESSE CETTE OFFRE ?

Notre offre est exclusivement réservée aux professionnels exerçant leur activité en Belgique.

Les abonnements ne peuvent ni être vendus à des particuliers ni en dehors du territoire belge.

QUE SE PASSE-T-IL À L’ÉCHÉANCE DE MON ABONNEMENT ?

Pour tous nos clients, l’abonnement s’arrête automatiquement en fin de période.

En fin de contrat, nous vous adresserons une proposition de renouvellement/modification de votre abonnement, sans obligation d’achat, qui vous permettra très facilement de bénéficier à nouveau d’une année de lecture de qualité !

Cette solution ultra simple vous permet ainsi de profiter de nos magazines sans engagement aussi longtemps que vous le souhaitez !

QUELS MAGAZINES VAIS-JE RECEVOIR ?

C’est le type de colis choisi (mixte, dames, hommes ou bilingue) qui en détermine le contenu.

Chaque colis comprend une série de magazines de qualité, récents de la dernière parution et se trouvant dans un état neuf.